Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

believe in yesterday _ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zéphyr J. O'Callaghan

Zéphyr J. O'Callaghan


Age : Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 5 Maison/Métier : Année/Âge : Signe particulier/Origine :

believe in yesterday _ uc Vide
MessageSujet: believe in yesterday _ uc   believe in yesterday _ uc EmptyLun 9 Mar - 15:40

believe in yesterday _ uc 5zh34j
(c) Deepest Cake
    « Ta tête, ton geste, ton air
    Sont beaux comme un beau paysage ;
    Le rire joue en ton visage
    Comme un vent frais dans un ciel clair.

    Le passant chagrin que tu frôles
    Est ébloui par la santé
    Qui jaillit comme une clarté
    De tes bras et de tes épaules.

    Les retentissantes couleurs
    Dont tu parsèmes tes toilettes
    Jettent dans l'esprit des poètes
    L'image d'un ballet de fleurs. »


    __________à celle qui est trop gaie.
    C. Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. O'Callaghan

Zéphyr J. O'Callaghan


Age : Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 5 Maison/Métier : Année/Âge : Signe particulier/Origine :

believe in yesterday _ uc Vide
MessageSujet: Re: believe in yesterday _ uc   believe in yesterday _ uc EmptyLun 9 Mar - 16:51

      Identité ;
      believe in yesterday _ uc Cast12 believe in yesterday _ uc Cast15


    Nom : « O'Callaghan. Un nom des plus typiquement Irlandais et pour cause, mes deux parents sont de cette honorable nation qu'est l'Irlande. Enfin, mise à part vanter les mérites de ma patrie, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre. Passons à la suite alors. »
    Prénoms : « Mon premier prénom est Zéphyr. Ce que j'aime dans ce prénom c'est toutes les significations possible qu'il existe. Zéphyr, personnification du vent d'ouest dans la mythologie grecque, Zéphyr, la ville, Zéphyr, le vent tout simplement. Je sais qu'habituellement ce prénom est masculin mais j'aime son originalité et sa consonance. Mon deuxième prénom est Jane. Oui, vous allez me dire, pourquoi avoir donné un prénom usuel si original pour en donner un deuxième si commun ? Ma grand-mère est morte le jour de ma naissance. Jane était son prénom. »
    Date de naissance : « J'ai vu le jour le trente novembre mille neuf cent quatre-vingt onze, dans un hôpital moldue de la banlieue de ... Lieu que je n'ai jamais quitté depuis ma naissance. »
    Âge : « Étant née en mille neuf cent quatre-vingt onze, je me dirige lentement vers mes dix-huit ans d'existence. Pour l'instant je reste campée sur mes dix-sept printemps. »
    Année d'étude : « Dans le Poudlard d'avant, j'aurais entamé ma dernière année mais en cette période j'entame seulement ma troisième année. »
    Origine : « Je n'ai jamais vraiment aimé parler de mes origines. Non pas que j'en ai honte, loin de là mais je ne supporte pas d'être jugée sur la qualité de mon sang ou la richesse de mes parents. Oui je suis d'origine moldue, oui mes parents ne roulent pas spécialement sur l'or, et alors ? »
    Signe particulier : « Si faire tomber ou exploser le plus d'objets possible en un minimum de temps était un pouvoir, alors j'aurais le plus puissant des pouvoirs. Non mais à part ma fidèle maladresse, je n'ai rien de particulier. »
    Baguette magique : « Ma baguette est faite en bois d'Aubépine qui symbolise la pureté et contient un crin de licorne mâle extrêmement beau. J'aime beaucoup ma baguette, elle n'est pas très grande certes, 23 centimètres seulement mais elle est très souple et rapide, elle est excellente pour la métamorphose. »
Revenir en haut Aller en bas

believe in yesterday _ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Le commencement :: Le Miroir du Risèd -