Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Les jumeaux maudits - Collins & Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack & Emilie Collins
3ème année à Poufsouffle
Jack & Emilie Collins


Age : Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 7 Maison/Métier : Année/Âge : Signe particulier/Origine :

Les jumeaux maudits - Collins & Collins Vide
MessageSujet: Les jumeaux maudits - Collins & Collins   Les jumeaux maudits - Collins & Collins EmptyMar 10 Mar - 10:42



*
**

Les jumeaux maudits - Collins & Collins Iconpennbadgleyche Les jumeaux maudits - Collins & Collins Iconpennbadgleys4

Collins, Jack
17 ans


_________________________________

*
**

Les jumeaux maudits - Collins & Collins Iconkristenstewartpo41 Les jumeaux maudits - Collins & Collins Iconkristenstewartpo43

Collins, Emilie
17 ans


_________________________________


      note du narrateur :

    identité générale, et ce qui s'y rattache.


      date de naissance : Le 8 décembre 19**
      année à Poudlard : 6ème année
      pureté du sang : Moldu
      niveau social : Aisé
      baguette magique des Collins : A cause de leur histoire, Jack et Emilie partagent la même et unique baguette. Elle est longue de 32 centimètres, taillée dans du bois de chêne. Elle contient un crin de licorne. C'est Emilie Collins qui en a fait l'acquisition avec sa mère sur le chemin de Traverse dans la fameuse boutique d'Ollivander.
      famille proche : La famille Collins est une famille moldu. Raphaël Collins est médecin dans la petite ville de Hollow Hill. Son épouse, Karen, est une femme enjouée et charmante qui se lie facilement avec les gens. Elle était journaliste mais a mis sa carrière en parenthèse pour élever ses enfants. Raphaël et Karen se sont rencontrés au lycée. Ils sont sortis ensemble en dernière année et ont même été élus roi et reine du bal de fin d'année. Ils ont étudié dans une petite université du coin car ils n'étaient pas très riches et ne pouvaient bénéficier d'une bourse d'étude. Ils se sont mariés à l'âge de vingt-trois ans dès la fin de leurs études. Jack et Emilie sont nés deux années plus tard dans d'étranges circonstances.


      prologue :

    du physique au caractère, la personne.


      physique de Jack : Jack est un jeune homme de dix-sept ans. Physiquement, c'est un jeune homme assez mignon. De grande taille, il est pourtant très mince et ne fait pas très imposant. Son visage est pâle, mangé par une barbe naissante - il déteste se raser mais l'air je-suis-un-homme-des-cavernes ne lui va pas vraiment - de grands yeux sombres bordés de cils drus et d'épais sourcils lui donne un air sérieux. Ses cheveux sont aussi sombres que son regard. Ils sont aussi très épais et très difficiles à coiffer. Jack est un peu précieux. Il aime prendre soin de lui et bien s'habiller. Il porte la plupart du temps un jean's, une chemise et un pull de couleur sombre. Il déteste les couleurs trop vives. Il a une attitude assez nonchalante, ce qui peut agacer les gens mais la plupart du temps, Jack passe pour quelqu'un de "cool".
      physique d'Emilie : Emilie est beaucoup plus petite que Jack. Elle ressemble beaucoup à son frère, hormis son regard qui est aussi bleu que l'azure alors que celui de Jack est couleur ébène. Emilie a un visage assez anguleux, sa peau est aussi pâle que celle de son frère. Ses lèvres sont minces et son regard a souvent un air triste. Emilie et Jack ressemble tout deux beaucoup à leur mère Karen dont ils ont hérité la beauté. Emilie a une démarche gracieuse. Elle porte sans arrêt une jupe noire qui lui arrive au-dessus des genous et de larges sweat-shirts. Elle est asse complexée par son corps.
      particularité ? Jack et Emilie possèdent touts deux la même cicatrices autour du coeur en forme de croissant de lune.
      caractère des Collins : Jack et Emilie ont un caractère similaire. Ils parviennent souvent à tromper leur entourage. En effet, sous des allures calmes et discrètes, Jack et Emilie sont de vrais petites pestes mais pas dans le mauvais sens du terme. Les deux jumeaux s'arrangent pour donner l'impression aux gens - surtout aux adultes, parents et professeurs - d'être des personnes discrètes à l'allure calme et posée. Ils semblent ne jamais s'énerver ni se mettre en colère. De même, on peut avoir l'impression qu'ils sont effacés et insignifiants mais ce n'est pas vraiment le cas. En réalité, Jack et Emilie ont un caractère beaucoup plus complexe. Enjoués, ils se lient facilement avec les gens de leur âge mais ils ont peu de véritables amis à cause de leur secret commun. Ils gardent des relations distantes vis-à-vis des gens qui les entourent afin de se protéger. Directs, ils n'ont pas l'habitude de prendre des raccourcis lorsqu'ils ont des choses à dire aux gens, quitte à les blesser. Ils n'ont pas de véritable passion pour les études et ne sont pas très fan de tout ce qui touche à la théorie. Apprendre des cours et certainement pour eux le plus grand calvaire qui puisse exister sur terre - hormis se retrouver nu devant tous leurs camarades, heureusement cela n'est arrivé que dans leurs rêves, ou cauchemars - ils préfèrent pratiquer la magie plutôt que de rester plonger dans leurs cours. Ils aiment aussi travailler en groupe. Jack est le plus blagueur des enfants Collins, il a un goût prononcé pour l'humour, mais peut parfois paraitre lourd aux gens. Emilie est un peu plus calme. Mais la jeune fille est une petite fouine, elle est très curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Les Collins ont un comportement étrange et paradoxale. Tour à tour, ils vont se montrer amicaux, proches de leurs camarades, puis dès qu'un de leurs amis viendra à leur poser une question un peu plus personnelle, ils l'éluderont, se montreront beaucoup plus distants, quitte à passer leur chemin. Emilie est un peu plus coléreuse que Jack, elle est un peu moins patiente et s'agace un peu plus vite que Jack. Jack est d'une grande gourmandise. Il mange comme quatre et pourtant reste en forme. Emilie est très sportive. Elle adore le Quidditch. Jack préfère écrire des histoires. Les mots lui permettent de dire des choses qu'il ne parvient pas à exprimer habituellement. Les Collins détestent s'exprimer à l'oral devant leurs camarades et être le centre de l'attention de chacun.
      ses passions, ce qu'il aime : Emilie adore le Quidditch, Jack a pour passion l'écriture et l'invention d'histoires. Il a une imagination débordante. Emilie aime la glace au chocolat, elle pourrait en manger à n'importe quelle heure de la journée. Jack adore les hamburgers. Enfants, Jack et Emilie pratiquaient la natation. Ce sont de très bons nageurs. Jack a joué de la flûte pendant plusieurs années. Il pensait que s'il apprenait à jouer de la musique, il réussirait à séduire les filles... Bon, il avait neuf ans quand il mit cette théorie en pratique. Echec cuisant.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Jack, hormis la natation, n'aime pas le sport. Emilie déteste lire. Jack n'aime pas vraiment les animaux et a une peur bleu des chats contrairement à sa soeur qui a un chat nommé Roberto. Emilie n'aime pas les gens trop sûrs d'eux. Ils lui pompent l'air.
      capacité particulière ? Jack et Emilie sont victimes d'une malédiction depuis leur enfance.


Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
3ème année à Poufsouffle
Jack & Emilie Collins


Age : Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 7 Maison/Métier : Année/Âge : Signe particulier/Origine :

Les jumeaux maudits - Collins & Collins Vide
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits - Collins & Collins   Les jumeaux maudits - Collins & Collins EmptyMar 10 Mar - 10:42

      développement :

    de la naissance à son développement, la vie se passe plus ou moins bien.


    Hollow Hill était une petite ville de la côte ouest des Etats-Unis. A la frontière du Canada, après la ville de Boston, Hollow Hill comptait près de trois cent habitants parmis lesquels Raphaël et Karen Collins, un jeune couple qui avait passé leur enfance dans cette ville et trouvait en ces lieux leur idéal. Ils s'imaginaient vivant éternellement en ces lieux, dans leur propre demeure, entourés d'enfants. Raphaël, un jeune moldu de vingt-huit ans, rêvait d'ouvrir son cabinet de médecine tandis que Karen, sa jolie épouse, souhaitait écrire un roman. Des jours heureux semblaient s'annoncer pour les Collins. Raphaël était un jeune homme influent à Hollow Hill. Malgré son jeune âge, les habitants le tenaient en estime et se reposaient sur lui régulièrement. Il était intelligent et réfléchi. Quant à Karen, elle enchantait chacun par sa grâce et sa gentillesse.
    Un jour, une nouvelle famille s'installa à Hollow Hill. Très vite, la famille inquiéta les habitants de Hollow Hill. Elle s'installa dans une immense demeure du 19ème siècle au parc immense. Le père était un homme d'affaires importants qui passait la plupart de son temps à New York. Son épouse était une grande femme continuellement vêtue de noir. Les habitants ne la voyait jamais. Elle restait cloîtrée toute la journée dans sa maison, prétextant des migraines. La seule villageoise qui fut autorisée à la voir fut Betty Gilmore, engagée pour tenir la maison. Betty Gilmore était une femme très bavarde. Bien vite, elle raconta à la femme du boulanger les habitudes des Hyden. La fille aînée, Violetta, passait son temps à préparer des potions et à tirer les cartes, son frère, Archibald, était un jeune homme mystérieux qui passait ses nuits dans les bois et ne rentrait qu'au lever du jour, quant à la benjamine, Griselda, elle possédait une beauté intolérable si bien que tous les hommes se retournaient sur son passage suivant d'un regard avide sa silhouette gracieuse. La femme du boulanger en parla à la maîtresse d'école qui en parlant à son tour au restaurateur du seul dinner de la ville. Au bout d'une semaine, la rumeur fit le tour de la ville : les Hyden étaient étranges. Il se pourrait qu'ils pratiquent la magie. Leur benjamine étaitsans aucun doute la fille du diable tellement elle était belle quant à la mère, elle devait être folle ou malade car elle ne sortait jamais de chez elle. Mais personne ne trouva rien à redire à la présence des Hyden à Hollow Hill, après tout, ils n'avaient jamais rien fait à personne.
    Quelques semaines après l'arrivée des Hyden, divers évènements frappèrent la ville de Hollow Hill. Tout d'abord, en été, Hollow Hill fut frappée par une grande sécheresse si bien que la ville dû rationner ses réserves d'eau. Ensuite, une nuée de sauterelles attaqua la ville, détruisant la majeur partie de ses réserves en nourriture pour le plus grand désespoirs de ses habitants. Enfin, une maladie vint ronger les enfants âgés de deux à huit ans. Les habitants, furieux, se mirent à chercher des responsables et les Hyden représentèrent des coupables idéals pour tous les maux touchant Hollow Hill si bien que les habitants, menés par Raphaël Collins, réclamèrent leur départ. Une délégation fut envoyée à la demeure des Hyden, exigeant qu'ils déménagent au plus vite.
    Raphaël - "Nous voulons votre départ ! Nous étions en paix avant votre arrivée !"
    Un villageois - "Dehors les sorciers !"
    D'autres villageois - "Dehors ! Laissez-nous tranquille !"

    Les Hyden tentèrent de se défendre, furieux de cette injustice. Peut être possédaient-ils des pouvoirs mais ils n'aspiraient qu'à une vie heureuse et calme. Ils n'auraient jamais pris le risque de gâcher tout ça. Mais les villageois ne les écoutèrent pas et, guidés par Raphaël Collins, ils les chassèrent.
    Les Hyden quittèrent la ville le jour suivant mais avant de partir, les enfants Hyden laissèrent derrière eux un souvenir. Ils en voulaient aux Collins et décidèrent de maudire les enfants à naître.
    Violetta -"Une vie pour une vie. Les enfants Collins n'auront pas de répis."
    Archibald -"Deux, ils ne seront qu'un."
    Griselda -"Un secret qui devra être bien gardé et ne pourra être brisé."


    Au mois de décembre, Karen Collins sentit les premières douleurs annoncer la naissance de ses enfants. Leur chambre était prête. Deux petits berceaux attendaient les nouveaux nés. Des peluches jonchaient par dizaine la pièce, des vêtements colorés et chauds avaient été achetés pour l'occasion. Tout était prêt pour la naissance. Karen avait pris la décision d'accoucher chez elle. Son mari était médecin et Hollow Hill était trop éloigné des grands hopitaux. Lorsque la douleur devint plus intense, son mari l'aida à s'installer dans sa chambre et prévint les membres les plus proches de leur famille. La naissance s'annonçait bien, sans aucune difficulté. Raphaël était concentré. Entourée par son mari et ses parents, Karen poussait, priant pour ses enfants. Le premier enfant à paraitre fut une petite fille aux yeux bleus azure. Quelques minutes plus tard naquit son frère jumeau. C'est à cet instant précis que la malédiction des Hyden se mit en place. Un halo doré illumina les deux jumeaux si bien que Rapahël manqua de les laisser tomber. Une voix s'éleva dans la pièce, une voix que chacun connaissait. Elle appartenait à la fille aînée des Hyden.
    Violetta - "Une injustice sera réparée. Deux existences pour une seule vie. Ces deux enfants ne feront plus qu'un. Les jours impaires, une fille, les jours paires, un garçon. Ever after."
    Alors les enfants semblèrent fusionner. La lumière fut plus éclatante, éblouissant chaque adulte présent. Les enfants se mirent à pleurer. Et puis, peu à peu, l'obscurité revint. Mais Raphaël tenait dans ses bras un seul et unique enfant, sa fille.

    C'est ainsi que fut scellé le destin des jumeaux Collins mais ces deux enfants maudis ne semblaient pas devoir avoir une existence ordinaire puisqu'à l'âge de sept ans, ils firent preuve de talents extraordianires et qu'à l'âge de onze ans, ils entrèrent à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack & Emilie Collins
3ème année à Poufsouffle
Jack & Emilie Collins


Age : Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 7 Maison/Métier : Année/Âge : Signe particulier/Origine :

Les jumeaux maudits - Collins & Collins Vide
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits - Collins & Collins   Les jumeaux maudits - Collins & Collins EmptyMar 10 Mar - 10:43

      conclusion :

    et le mot de la fin, pour conclure.


      avatar, célébrité : Nikkie Reed & Pen Bagdley
      pseudo, ou surnom : Lau'
      âge : 21 ans
      opinion du forum : J'adoreeeeee regarder danser les gens [oups, sorry]
      avez-vous lu le règlement ? Euh, pas encore mais je promets de le faire. J'ai lu le contexte, c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Avery
Auror
Grayson Avery


Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 27 Maison/Métier : Auror en formation Année/Âge : 22 ans Signe particulier/Origine : Un frère jumeau décédé

Les jumeaux maudits - Collins & Collins Vide
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits - Collins & Collins   Les jumeaux maudits - Collins & Collins EmptyMer 11 Mar - 11:02

Poufsouffle <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux maudits - Collins & Collins Vide
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits - Collins & Collins   Les jumeaux maudits - Collins & Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux maudits - Collins & Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Le commencement :: Le Miroir du Risèd :: Présentations validées -