Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Lonely Cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Lonely Cowboy Vide
MessageSujet: Lonely Cowboy   Lonely Cowboy EmptyDim 25 Jan - 17:05

Lloyd réajusta ses lunettes sur son nez. Il les avait encore brisé et l'une des branches était étrangement tordu. Lloyd était un excellent professeur. Il était très doué en sortilège et en enchantement mais il était incapable de peler des pommes de terre ou de réparer un simple objet d'un coup de baguette magique. La poisse. Le jeune homme de vingt-huit ans poussa un bref sourire. Il demanderait un petit coup de main à sa meilleur amie et confidente, Dorothy Blixen, affectueusement surnommée Dora ou... Blondie par Lloyd. Le professeur enfonça ses mains dans ses poches et quitta ses appartements. Sa chambre était sans dessus-dessous. Des morceaux de parchemin jonchaient le sol, un pull rouge avait été mis en pièce et une odeur de brûlé flottait dans l'air. Lloyd avait le coeur brisé. Il rentrait tout juste de Pré-au-lard, où il avait vu sa fiancée Missy. Cette dernière, une jolie brune aux yeux noisettes, lui avait annoncé comme si elle lui parlait de la pluie et du beau temps qu'elle le quittait pour un autre. Un vendeur de glace du Chemin de Traverse. Un vendeur de glaces !!! Lloyd n'arrivait pas à y croire. Il bouillait de fureur.

- Je t'en ficherai des glaces moi ! s'écria-t-il en brandissant le poing.

Inspire, expire. Le professeur devait se reprendre. Il ne se reconnaissait plus. C'était la première fois qu'il se mettait dans un tel état ! D'habitude si calme et paisible, Lloyd ressemblait à ce moment même à un hyppogriffe ayant avalé un nifleur. Lloyd souffla encore une fois. Il serra les poings et ne sentit pas ses ongles s'enfoncer douloueursement dans ses paumes. Il fallait qu'il sorte. Il fallait qu'il trouve Dorothy afin de se plaindre et de déverser tout le venin qu'il éprouvait en pensant à sa fiancée. Ou plutôt à son ex-fiancée !
Lloyd s'engouffra dans les couloirs de Poudlard. La soirée était bien avancée et il était presque certain de trouver sa meilleure amie dans la Grande Salle, attablée à la salle des professeurs. Lorsqu'il pénétra dans la Grande Salle, le ciel magique lançait des éclairs et d'épais nuages noirs présentaient une tempête. Lloyd ne put s'empêcher de qu'il reflétait à merveille ses sentiments. Ses yeux bruns balayèrent la table des professeur. Dorothy n'était pas là. Il y avait juste un siège vide à côté de Kenneth Mcgregor, son fiancé. Kenneth était plongé dans une grande discussion avec son père, le directeur de Poudlard et ne sembla pas remarquer Lloyd quand il arriva à leur hauteur. Le jeune professeur salua ses semblables et prit place juste à côté de son ami et camarade, Alexander Paxton. Ce dernier haussa les sourcils, surpris en voyant Lloyd fulminer. Lloyd lui jeta un regard qui en disait long.

- Les femmes...
Revenir en haut Aller en bas

Lonely Cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -