Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

quand les pêchés régneront # (002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyDim 25 Jan - 18:03

quand les pêchés régneront # (002) Img-110514fec5c




    « Maintenant je suis captif. Mon corps est aux fers dans un cachot, mon esprit est en prison dans une idée. Une horrible, une sanglante, une implacable idée ! Je n'ai plus pensée, qu'une conviction, qu'une certitude: condamné à mort ! Quoi que je fasse, elle est toujours là, cette pensée infernale, comme un spectre de plomb à mes côtés, seule et jalouse, chassant toute distraction, face à face avec moi misérable, et me secouant la tête ou fermer les yeux. Elle se glisse sous toutes les formes où mon esprit voudrait fuir, se mêle comme un refrain horrible à toutes les paroles qu'on m'adresse, se colle avec moi aux grilles hideuses de mon cachot; m'obsède éveillé, épie mon sommeil convulsif, et reparaît dans mes rêves sous la forme d'un couteau. »

Extrait de " Le dernier jour d'un condamné " de Victor Hugo.


Dernière édition par Crystal N. Raymond le Dim 25 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyDim 25 Jan - 20:11

    Identité
      Nom : Elle porte le nom de famille simple qui fait un peu européen, Raymond. Notons qu'il est rare de voir ce nom dans la population sorcière, ce qui peut être parfaitement justifier vu que le père de la demoiselle est un sorcier né moldu, alors que sa chère épouse est une sang pur. En parlant de sa mère, elle porte aussi le nom du côté maternel, qui est Wendell.
      Prénom : Cette adolescente est plutôt connue sous le prénom de Crystal, qui a été l'idée originale de sa mère, qui souhaitait un beau prénom pour sa fille. Son deuxième prénom qu'on n'utilise que rarement, est Norah. Elle n'en a pas honte, et si on le lui demande, elle accepterait volontiers de le dévoiler. Formellement, elle n'apprécie pas qu'on lui donne des surnoms mais fait avec, le seul qu'elle possède est Cry', mais ce ne sont que ses proches qui s'autorisent à l'appeler de cette manière là.
      Âge : Déjà seize longues années d'existence.
      Date de naissance : Une date qui semble parfaitement correspondre à sa personnalité, le 1er janvier en plein hiver, alors que le sol britannique était majoritairement couvert d'une épaisse couche de neige.
      Année d'étude : Six ans qu'elle est à Poudlard, on la situe donc dans sa sixième année d'étude.
      Signe particulier : Sa grand-mère était Vélane, elle en a donc hérité d'une certaine manière. Ajoutons également que la cigarette est presque devenue une addiction chez elle et que donc, sa santé en montre les frais dans le côté négatif...
      Baguette magique : Crystal possède une longue et fine baguette taillée dans du bois de sureau. Le sureau représente le symbole du cycle de la vie, mort, fin et renaissance, Crystal le sait parfaitement. Sa baguette mesure trente-trois centimètres pile et contient un ventricule de coeur de dragon, elle est assez rigide et aux dires du vendeur, très puissante et efficace pour la défense contre les forces du mal ainsi que pour les sortilèges.

    Ascendance
      Lieu de naissance : Elle est née à Londres, dans l'hôpital réputé des sorciers qu'est St-Mangouste, un jour d'hiver où la température avait été glaciale, offerte d'un bonus d'une tempête de neige. Le spectacle à ne pas voir ?
      Lieu de résidence : Les Raymond habitent dans un village de l'île de Drear, dans une grande maison perchée sur une colline rocheuse. Une maison du style ancien, visiblement, et dont personne n'ose s'aventurer aux environs.
      Historique familiale : Crystal est la fausse jumelle de son frère, Eryx. Celui-ci a été envoyer dans la maison des verts et argents, et constitue une grande priorité pour la jeune femme, malgré qu'elle ne le montre pas à chaque instant... Elle n'a pas d'autres frères, ni de soeurs. Son père, Lawliet, est issue d'une famille de Moldus, a autrefois étudié chez les Serdaigle et exerce actuellement la fonction de briseur de sorts chez Gringotts. Sa mère, Apolline, provient d'une famille de sang pur réputé et richissime dans le monde de la sorcellerie et vit grâce à son héritage, elle était une ancienne Gryffondor. Crystal entretient des relations très conflictuelles avec ses parents, ou plutôt surtout son père, et doit sans cesse s'occuper de sa mère quand celle-ci est au plus mal des points.

    Hors Jeu
      Prénom, pseudo : Marie, au pseudonyme de Tchinkerbell.
      Âge : 15 ans
      Autre ? Je love totalement le forum. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyDim 25 Jan - 20:24




Caractère
    Qualités : On peut compter autant de qualités que de défauts chez la jeune Crystal. En premier, ce qu'on peut inévitablement remarquer est son savoir. Elle est pratiquement d'une intelligence effroyablement grande, ainsi, elle semble aussi très cultivée, des personnes semblent parfois s'inquiéter de ce savoir. Ils ont peur de ce qu'elle pourrait en faire par la suite, surtout. Courageuse, elle n'abandonne rien mais on pourrait plutôt parler de ses propres projets qu'elle ne délaisse pas. Suffisamment maligne, sa vivacité d'esprit lui permet d'élaborer de nombreuses stratégies efficaces dont on peut entendre parler à Poudlard... Loyale envers ses véritables amis, elle n'a pas pour habitude de trahir, voir n'a jamais trahi au cour de sa vie. Observatrice, Crystal semble douée pour deviner les pensées des autres, rien qu'en les regardant, et elle reste très attentive à ce qui se passe autour d'elle, à croire qu'elle possède un oeil de lynx. Sa franchise peut être autant reprocher qu'accueillit à bras ouvert, car soit être franche peut blesser ou donner conseil, apparemment. Particulièrement futée et rusée, Crystal est également le genre de demoiselle au fort caractère qui sait se faire respecter, ainsi que se faire entendre, donc, la majorité des autres personnes peuvent la craindre et savent évidemment que la contrarier serait une chose de très mauvais goût. Dotée d'une excellente mémoire, elle n'est pas du type à oublier facilement et on raconte que même après plusieurs années de pause, elle serait parfaitement capable de se souvenir d'une scène très ancienne, sans même avoir besoin d'aide.
    Défauts : Ses défauts se rallient au cas général à ses qualités. Son ambition est sans cesse récompensée, mais les autres remarquent sans contrefaçon qu'un jour ou l'autre, il se pourrait que son ambition la pousse à commettre des actes qu'elle pourrait regretter. En parlant de regret, elle ne semble pas connaître le regret et est têtue, de forte tête, elle pense sans cesse avoir raison, mais il n'est pas rare qu'elle est raison, par contre. D'une cruauté sans limite envers ceux qu'elle déteste, son imagination débordante fait d'elle une ennemie dont il ne faudrait certainement pas sous-estimer. Même si elle n'est pas du tout capricieuse, elle est caractérielle et ne supporte pas qu'on enfreigne ce qu'elle désire. Vu qu'elle n'abandonne jamais, elle semble toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, nombreux se demandent sans cesse si elle serait prête au pire pour ça. Crystal a le défaut d'être blessante sans vraiment le vouloir, elle n'a pas la langue dans sa poche. Malgré que sa débrouillardise soit récompensée, on peut remarquer qu'elle refusera toute aide et qu'elle préfère mener ses projets à elle seule, personne d'autre. Puis cette tendance sombre... Cette tendance a montré que tout va bien et que s'inquiéter de son état serait une grossière erreur, ainsi que ses manières à dépasser les bornes dans ses excès de colères, qui sont redoutés des gens qui semblent la connaître.

    Passions : En majorité, étant très cultivée, Crystal adore la lecture. Elle pourrait vous citer une tonne de bouquins auxquels elle pourrait s'attacher ou qu'elle aurait retenu, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'elle est dotée d'une mémoire infaillible. Doublement bien, elle se passionne aussi pour le Quidditch et se révèle être une excellente joueuse qui connaît les règles à la lettre. Il semblerait également qu'elle ait une certaine attirance envers les objets de valeurs, soit elle les traque pour les observer, ou soit elle met tout en oeuvre pour avoir les moyens de s'en procurer. On peut donc supposer qu'elle a des techniques très "fournies" pour mener des recherches, donc il ne faudrait pas s'étonner qu'elle s'enrichit rapidement, voir tout les jours. A ses heures calmes ou quand elles ne trouvent aucunes occupations (ce qui est notamment rare vu qu'elle s'occupe facilement), elle fait revenir sa passion de l'écriture, écrivant des textes divers.
    Peurs : Si vous ne la connaissez qu'en petite surface, vous vous direz que Crystal Raymond n'a pas peur de beaucoup de choses. Mais si. Même si elle prend parfois goût à la solitude, elle ne supporte pas qu'on la laisse tomber, elle ne le montrera guère mais si cela se déroule, elle n'hésitera pas à se faire entendre. Ses peurs profondes sont sûrement de ne pas être à la hauteur, de rater tout ce qu'elle entreprend. En fait, en plus court : sa peur la plus profonde serait d'être une moins que rien. Nombreux se demandent aussi si elle craint la mort, eh bien non. Pourtant, elle craint plus que tout qu'il arrive quelque chose à son frère, pour elle, c'est comme une obsession de surveiller ses faits et de protéger ses intérêts.

Histoire
    Enfance : Le genre d'enfance qui ne s'oublie pas, c'est vraiment ce que Crystal a vécu. Vivre dans une famille aux revenus plus ou moins aisés, naître en compagnie d'un frère jumeau avec qui elle partage une certaine complicité, Eryx. Les Raymond formaient le cadre de la famille idéale : un père souvent absent mais gentil qui ne cessait de chouchouter ses enfants et une mère qui savait partager job et vie de famille. D'ailleurs, une excellente mère, juste mais aimante. C'était le genre de tableau sans histoire, qu'on adorait regarder passer et qu'on pourrait même envier. Ils avaient absolument tout pour eux, les gens les aimaient, et inversement. La petite Crystal grandit donc pendant ses huit premières années ce qu'on appelait le paradis imaginaire. Elle était heureuse, avait un frère qu'elle adorait, une mère qui s'occupait très bien d'elle et un père qui revenait du travail avec des cadeaux, des nouvelles histoires à lui raconter chaque nuit avant qu'elle ne s'endorme, prise dans les bras de Morphée. C'était aussi le genre de fillette souriante, calme et délicate, qui se prenait un plaisir fou à se lever chaque matin, pensant comme si une nouvelle aventure débutait tout les jours. La vie en rose.

    Elle reçut une bonne éducation, elle avait l'amour de ses parents, elle avait l'intérêt que lui portait son frère jumeau... Crystal occupait ses journées à courir dans les champs, faire de la balançoire, ainsi que dessiner et lire des livres pour se cultiver. D'ailleurs, sur ce point, ses parents avaient toujours compter sur elle pour qu'elle puisse avoir un avenir promettant, ça, elle le désirait aussi. La futée, surnommait-on là. Une vie simple et sans complexe, Crystal était véritablement une fille comblée. Tellement qu'elle n'avait pas l'air de se soucier des problèmes conjugaux et personnels que pouvaient rencontrer ses chers parents... Effectivement, ces derniers, après un amour parfait et sans limite, s'étaient crées des désaccords... Très familiaux. Saviez-vous que les Raymond et les Wendell étaient presque ennemis ? Du fait que la famille de sa mère, Apolline, n'avait jamais apprécier ceux qui n'étaient pas de sang pur. Et naïve, gentille et ne pouvant que faire plaisir à ses parents, Apolline fut prier de quitter la tranquillité de la campagne verdoyante avec ses deux enfants pour retourner à Londres. C'est ce qu'elle essaya de faire, en vain. Lawliet avait tout découvert.
    Il se mit alors à soumettre sa femme à la torture. Non, en voyez Lawliet Raymond, jamais vous n'aurez penser qu'il pourrait faire endurer ce genre de choses à son épouse, tendre et affectueuse. Lui aussi, était comme elle. Gentil. Mais excessivement colérique quand il pouvait s'y mettre. Et la torture, tout était derrière le dos de Crystal et Eryx.

    C'est alors qu'un soir d'orage, Crystal ne put s'endormir, se décidant plutôt à descendre dans la cuisine pour boire rien qu'un verre d'eau. Puis, elle entendit alors des cris. Des cris de terreurs, des cris épouvantables. Même du haut de ses huit ans, elle reconnut ceux de sa mère. Se dirigeant vers ce carnage qui allait la mener dans la chambre de ses parents, elle le vit. Elle vit Lawliet en train de soumettre Apolline au sortilège impardonnable Doloris. Bien sûr qu'elle fut choquée. Bien sûr qu'elle n'allait jamais oublier ce moment. Et incontestablement, bien sûr que Lawliet l'avait surprise. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, ce père ne s'en prit pas à sa fille. Au contraire, il s'avança doucement pour lui dire ces mots : « Toi, ma chérie, je te promets que je ne te ferais jamais de mal. Jamais. ». Il tint sa promesse. Jamais il ne leva la main sur Crystal, ni sur Eryx. Lawliet les aimait trop pour ça. Sauf que Crystal n'oublia guère ce qu'elle avait vu en ce soir. Du jour ou lendemain, elle changea.

    Scolarité : Même après les terribles scènes qu'elle voyait au domicile familial, Crystal Raymond prit la décision de poursuivre ses études sans montrer ses soucis. Elle fut répartie dans la même maison qu'Eryx, montrait que tout allait bien et restait fière. Puis dès sa quatrième année, elle se mit à changer. Encore plus que d'habitude. De sa première à troisième année, elle était Cry'. La gentille Crystal, ambitieuse, rusée mais innocente. Puis, à ses quatorze ans, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas être comme sa mère. Elle ne pouvait pas être comme Apolline, trop gentille, trop naïve et influençable. Crystal voulait être quelqu'un, ne pas paraître faible. L'adolescente ne voulait rien de tout ça, c'était simple. Si tout le monde avait pensé qu'elle allait être la même, eh bien, ils s'étaient tous tromper sur son compte. Elle était devenue plus froide, sacrément plus distante et également plus brillante qu'avant. Non, Crystal n'était plus la même. Ce n'était plus cette copie conforme de la demoiselle qui essayait d'être heureuse. Elle voulait montrer ce qu'elle allait devenir, montrer qu'elle ne deviendrait jamais une moins que rien. Une fille banale. La banalité devint une horreur pour elle, c'est pour cela que dans les couloirs de Poudlard, on murmurait qu'une Raymond en particulier n'était pas une élève banale.
    Elle se mit à devenir un mystère, restant dans un groupe fermé, réussissant à charmer ses professeurs pour se faire passer pour l'innocence incarné, fascinant les autres élèves parce que même physiquement, elle s'était pratiquement métamorphosée. Crystal était devenue cette fille de seize ans, pâle à l'extrême albinos, lèvres perfectionnés et yeux chocolats mais à cette expression si glaciale. Elle n'en finissait plus de fasciner, autant par ses résultats scolaires que pour sa personnalité qui s'était transformée du jour au lendemain.
    Crystal Norah Raymond était devenue cette couverture de glace.

    Après Poudlard : Nous n'en sommes pas encore à là, vu qu'il lui reste encore une année à vivre, à son grand damne ou cela peut dépendre... Mais c'est pour elle une promesse : elle aura un avenir plus que brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyMer 28 Jan - 18:51

    Fiche à priori terminée, malgré que je pense qu'il y a des imperfections non trouvées par moi-même. =S
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyMer 28 Jan - 18:59

    Bonjour : D

    J'hésite entre Serpentard et Gryffondor, j'avoue avoir des arguments pour les deux maisons, et je pencherais plus vers Gryffondor du fait d'avoir déjà quelqu'un à Serpentard (pour éviter les déséquilibres) mais je ne veux pas non plus t'imposer un choix : )
    A toi de voir entre les deux !

    Welcome to Hogwarts, little new child : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyMer 28 Jan - 19:03

    Merci de l'accueil et de la rapidité, même si ça m'aurait pas déranger d'attendre. Razz
    Concernant le choix de la maison, je suis à peu près du même avis sur les déséquilibres, mais je pencherais plus pour les verts et argents. ^^ ça conviendrait plus à la personnalité qu'à Crystal.
    J'opte pourtant pour Gryffondor, je pense que ce serait intéressant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) EmptyMer 28 Jan - 19:51

Salut ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les pêchés régneront # (002) Vide
MessageSujet: Re: quand les pêchés régneront # (002)   quand les pêchés régneront # (002) Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand les pêchés régneront # (002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -