Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

absolution Vide
MessageSujet: absolution   absolution EmptyMer 28 Jan - 16:02

absolution 15oyng5


La petite fille, toujours le pouce en bouche, cligna des yeux rapidement et fit la moue. Après quelques minutes, elle se résigna et donna un petit coup de pieds dans le sac qu'elle n'arrivait pas à ouvrir. Elle se mit à courir de ses petites jambes vers son père. Elle pila devant lui et gardait toujours cet air de mécontentement. Elle tira sur le pan de sa veste et se mit à souffler en voyant son père toujours entrain de discuter avec un homme dont elle ne connaissait pas l'existence.
« Papa...»
« Un instant, Léa...»

La petite fille souffla et se mit à regarder par dessus son épaule. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle regarda vers l'entrée de la forêt.
« Papa... Y'a un géant chien-là...»
« Ouais...ouais, bah va lui dire bonjour au chien, hein...»

La petite fille aux cheveux blonds, qui lui tombaient joliment des deux côtés de son visage, arqua les sourcils et haussa en suite les épaules. Elle se mit à sautiller vers le chien et à quelques mètres de lui elle commença à l'observer. Il était imposant, la gueule ouverte laissant apparaître de très grandes dents. Son regard noir était si profond, mais même un adulte aurait été incapable de dire si ce regard était menaçant ou triste.
L'homme, le père, se retourna enfin, se rendant compte qu'il avait dit à sa fille d'aller voir ce chien. Il ne s'en était même pas rendu compte. Mais dans la conversion, il lui avait dit ça inconsciemment pour qu'il puisse continuer son dialogue avec le grand homme aux gros biceps. Il se retourna donc, mais se mit à courir précipitamment lorsqu'il aperçut la bête. Il s'interposa entre sa fille et elle, alors qu'elle n'avait même pas bougé. Le père respirait bruyamment, n'osant plus bouger, il se contenta de rester sur place, ne croyant pas qu'un chien puisse être de cette taille.


* * *



Ce fût la première fois qu'un loup garou fit son apparition aux yeux de tous. Et depuis lors, certains vampires les accusent et ont dévoilés aux médias que les meurtres commis dans la Eve Forrest entre autres, étaient dus aux lous-garous...
Nul ne sait encore qui ils sont vraiment, à part certains vampires.
Les vampires quant à eux, sont pour la plupart surpris. Les loups-garous étaient pour eux oubliés, depuis des centaines d'années. Même les plus vieux d'entre eux ne comprennent pas leur retour.
Les loups-garous sont des bêtes puissantes, charismatiques. Au fil du temps, elles ont eu la faculté de pouvoir se transformer quand ils le voulaient, n'étant plus dépendant de la pleine lune. Cependant, celle-ci garde toujours un effet sur eux; et pas des moindres. Lorsque la pleine lune surgit, la loups sont comme incontrôlables. Leur force se décuple, ils sont encore plus agiles et rusés que lorsqu'ils sont humains. Mais surtout, ils ressentent la profonde envie de faire du mal, à tous ceux qui se trouvent sur leur passage.
Certains se réjouissent de leur état, profitant de leur force et leur agilité. D'autres se terrent dans des coins calmes, préférant ne pas faire de mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -