Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Gildersleaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Gildersleaves Vide
MessageSujet: Gildersleaves   Gildersleaves EmptyMer 28 Jan - 17:02

Gildersleaves Logo0210


L'HISTOIRE
Chaque être est différent, des groupes d'êtres vivant peuvent être semblable et sont classés selon différentes catégories. Les humains, les fantômes, les magiciens ... la liste est longue. Intéressons nous aux magiciens. Durant des siècles, ces êtres ont été chassés car ils étaient différents des humains. Aujourd'hui, les gens pensent heureusement- que tout ceci n'était que légendes, grâce à la discrétion des sorciers et sorcières sur leurs dons ...

1987, Le Commencement
Gildersleaves, institut Londonienne très réputé et difficile d'accès rassemble de plus en plus d'élèves. Tous son dotés d'un petit plus qui fait que leur acceptation se fait sans hésiter. Beaucoup de tête de classes sont recalés alors que certains élèves assez proche du redoublement scolaire sont eux, acceptés à Gildersleaves. Ce que certain ignorent, c'est que cette école ne rassemble pas des humains ordinaire ... mais des sorciers. Seulement un jour, l'Academie de l'éducation ordonne que l'école ferme, jugeant que cette école cache bien des choses depuis de nombreuses plaintes de bons élèves qui ont compris que tout n'était pas questions de notes, mais de pistonnage. L'Academie dénonce Gildersleaves comme une école peu sérieuse. Les humains et les sorciers, ne peuvent pas cohabiter depuis la chasse aux sorcières, alors le seul moyen de ne pas créer d'histoires est de fermer l'école. Andrew McRoy, le directeur de Gildersleaves, décide de ne plus donner de fonction et doit malheureusement cessé de persister à vouloir garder cette école en enfreignant les règles Académiques. Mais les jours passent et de plus en plus d'anciens élèves demandent de l'aide, ne réussissant pas à maîtriser suffisamment leurs pouvoirs sans causer d'accident ou subir de nombreux interrogatoire sur ce qui se passe ...

DE NOS JOURS
Durant de nombreuses années, Stuart McRoy -fils du désormais défunt Andrew McRoy- à tenté de chercher un moyen de donner à tous jeunes sorciers une chance d'avoir une éducation à leur niveau et dans un milieu qui leur appartient. C'est pour cela que pendant de nombreux jours, Stuart partit à la recherche d'une terre éloigné de tout et surtout des humains. Avec de la volonté, il découvrit une histoire sur des terres secrètes, cachés du monde des humains ... tout ce qu'il pouvait espérer. Pour que l'équilibre entre les deux mondes soient parfaite, les êtres vivants partageaient la même terre mais pas le même monde. C'est dans les terres d'Ecosse que l'on peut trouver une brèche capable de mener dans le monde adapté aux sorciers. Stuart s'y rend après avoir rencontrée de nombreux anciens qui étaient prêt à l'aider, ainsi que des sorciers qui se sont eux même apprit à vivre en tant que tel avec ou sans l'aide de leurs familles.

LE 1ER SEPTEMBRE 2008
L'école rassemble bon nombre de professeurs et d'employées pour s'occuper de Gildersleaves et des futurs élèves. Après 21 ans d'absence d'école magique pour guider les sorciers, il est temps de donner une chance à chacun et de démarrer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

Gildersleaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -