Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

cry' & les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyMer 28 Jan - 21:24

cry' & les autres Img-1914342yiy4

CRYSTAL NORAH RAYMOND


Découvrez Hans Zimmer!

    La population adulte sorcière qui connaissent les Raymond diront volontiers que la jeune Crystal était l'exemple de la joie de vivre, de l'innocence et de l'intelligente ainsi que la futilité. Désormais, les élèves de Poudlard le confirmeront : sur certains points, elle n'est définitivement plus la même. Non, elle n'est pas devenue une misérable, voir le contraire mais dans une allure glaciale. Cette rouge et or a préservé quelques unes de ses qualités de Gryffondor, mais le reste... elle est méconnaissable. Modèle de la froideur, elle est devenue distante et redoutable, mais ses résultats scolaires se sont élevés, elle est désormais une élève brillante qui est parvenue à charmer ses professeurs afin de leur convaincre qu'elle est innocente, qu'elle ne commettra aucun pêchés divers. On dit sans conteste qu'elle est l'une des plus rusées et talentueuses de sa génération, qu'elle aura un avenir au-delà des espérances. Une carrière prometteuse. Même ce visage d'albinos, cette chevelure brune, bref, ce physique vampirique et étrange, montre qu'elle n'est pas comme les autres. Néanmoins, avec ses proches, elle est d'une rare gentillesse mais envers ceux qu'elle n'apprécie pas, elle ne privilégie pas les coups de pestes. Elle préfère la torture psychique, les actes de cruauté irrémédiable, des plans mystérieux provenant de son imagination que personne ne pourrait imiter. Mais malgré les apparences, Crystal est une jeune femme courageuse, elle n'abandonne rien et persiste, elle pense toujours avec raison ce qui n'est pas rare, et son impulsivité la pousse parfois à faire des choses mauvaises ou bonnes, à voir... Décidément : Crystal n'est pas le genre d'adolescente qu'on peut imiter. Vous savez à peu prêt le tout, compagnons qui se damneront à tester ce qu'elle est.


Dernière édition par Crystal N. Raymond le Mer 28 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyMer 28 Jan - 21:25

    Ce message sera édité dès le premier lien que mon personnage aura, et vous pouvez commencer à faire des demandes de lien si ça vous intéresse, bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyJeu 29 Jan - 2:16

Boonjour Very Happy
J'ai un lien étrange à te proposer I love you .
Je sais pas si ca te tentera I love you


Citation :
★ une fille qui ne la supporte pas;
Ca serait une fille qui la déteste sans que Desdemone ne lui ai fait quoi que ce soit de particulier. Elle ne peut juste pas encadrer sa tête. En fait, ce que Desdémone ignore, c'est qu'elle est au courant pour sa relation avec Nathanael && c'est ce qui la rendue encore plus hargneuse envers elle. Déjà qu'elle n'aimait pas " Queen D." avant, elle fait souffrir son ami à présent! Non mais quelle B*tch! Pour qui elle se prend pour se jouer ainsi du jeune homme? Elle compte bien fouiner dans la vie de cette princesse && montrer à son ami que franchement, il mérite mieux que cette poupée barbie a coeur de pierre_
petit plus; elle ne devra pas être à Serpentard && elle sera amie avec Nathanael Fitzgerald { voir PVs}

Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyJeu 29 Jan - 11:59

    J'ai réfléchi et je pense que ce serait pas mal du tout, en gros ça me tente. Mais par contre, j'ai des questions à poser, sans vouloir être trop casse tête. xD

    - Comment Desdémone réagirait au comportement de la Crystal face à elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyJeu 29 Jan - 12:49

Ca,
ca dépend. Tu vois quoi plutôt toi; elle l'ignore ou elles se prennent le choux? Histoire que ca colle bien avec Crystal && sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyJeu 29 Jan - 13:46

    Si je « classerais » Desdémone par rapport à Crystal, je pense que C ne considère pas D comme une sorte de « proie ». Elle lui montrerait uniquement son mépris et le fait qu'elle ne l'appréciera sans doute jamais, mais elles ne sont pas des ennemies jurées, car Crystal a pour habitude de faire endurer les pires souffrances à ses ennemis, autant psychique que physique quand elle le peut.
    Si Desdémone fait souffrir Nathanael, Crystal sait pertinemment que son ami tient quand même à D., donc elle ne s'en prend pas trop à la Queen D, préférant juste la vexer et la mépriser en face.

    Après, à voir comment Desdémone réagit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyVen 30 Jan - 0:55

Je pense que D. aura exactement le même comportement car ce n'est pas son genre de se battre comme une chiffonnière en publique, surtout qu'elle ignore que C. est au courant pour Nathanael && elle.
Elle serait une sorte de "Ice" Girl aux regards assassins && je vois bien tout le monde s'écartaient des deux jeunes filles quand elles s'abordent, du genre "vaut mieux pas s'en mêler ou on va mourir"
Je pense que ca donnerait plus lieu à des joutes verbales entre elles, peut-être appuyées de sous-entendus de la part de C.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyVen 30 Jan - 0:58

    Exact, je trouve que c'est totalement parfait. =D
    Je te rajoute donc à ma prochaine MAJ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres EmptyVen 30 Jan - 0:59

Caaaaa marche ma belle je te mettrai dès que je ferai ma fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cry' & les autres Vide
MessageSujet: Re: cry' & les autres   cry' & les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

cry' & les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -