Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

The Sweet pretty Greenwitch | (004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




The Sweet pretty Greenwitch | (004) Vide
MessageSujet: The Sweet pretty Greenwitch | (004)   The Sweet pretty Greenwitch | (004) EmptyJeu 29 Jan - 1:06


Hors Jeu (facultatif)
    Prénom, pseudo : Kate
    Âge : 17 années de vie au calendrier !
    Autre ? Hum... Joli forum ! J'aime bien le contexte.
The Sweet pretty Greenwitch | (004) Ksteww29
© Misery Angel

    Identité
      Nom : Greenwitch ; Greenwith est le nom d’une vieille famille de sorciers au sang pur reconnue pour leur attirance pour le côté noir de la force, pour la magie noire en d’autres termes. Vous l’aurez donc deviné, cette famille est connue pour avoir été envoyé à Serpentard la quasi-totalité du temps.
      Prénom : Perséphone Émeraude ; Le prénom de la jolie brunette lui vient de son arrière-grand-mère maternelle qui portait le même nom. Celle-ci est décédée un an avant sa naissance, jour pour jour. Ses parents ont donc voulu lui rendre hommage en prénommant leur premier enfant de la sorte. Son second prénom, Émeraude, lui a été donné par son père qui la considère depuis toujours comme son petit bijou, son petit ange. La couleur des yeux de son enfant l’a tout de suite éblouit. C’est donc de là qu’il a tiré ce prénom.
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : 08 Juillet
      Métier ou année d'étude : Sixième année
      Signe particulier : Perséphone a les yeux d’un magnifique vert émeraude, impossible de ne pas le remarquer.
      Baguette magique : En bois de houx d'une longueur de 28 centimètre, la baguette de Perséphone contient un crin de licorne.

    Ascendance
      Lieu de naissance : Perséphone est née en Angleterre, près de Bournemouth. Ses parents ont décider que Eléonore, la mère de la brunette, donnerait naissance chez sa mère, son mari étant très occupé avec son travail à l'époque.
      Lieu de résidence : La famille Greenwitch habite une grande maison à Woodbridge, près de la côte Est de l’Angleterre. Ils ont un grand terrain éloigné de la ville, protégé par des sortilèges anti-moldu. En effet, Wilford le père de Perséphone a une grande haine envers les moldus, tout comme le reste de la famille d’ailleurs.
      Historique familiale : Comme dit plus haut, la famille Greenwitch est exclusivement une famille de sorcier au sang pur depuis très longtemps. De génération en génération, ils sont allés à Serpentard, ayant tous un certain penchant vers la magie noire. Les parents de Perséphone se nomment Wilford & Eléonore, mariés depuis leur sortie de l’école de magie. Eléonore a toujours été plus ou moins soumise par son mari, ceci désolant beaucoup Perséphone, mais elle ne peut malheureusement pas répliquer à cela. La jeune brunette a une petite soeur, Zooélynn, ayant deux années de moins qu’elle.

    Caractère
      Qualités : Commençons donc par le meilleur côté de Perséphone, celui qui vous charmera. Vous remarquerez bien assez tôt que la jeune femme est une personne énergique qui ne tien jamais en place bien longtemps. Elle aime avoir du plaisir & faire rire les gens qu’elle aime car le bonheur est très important à ses yeux. Si quelqu’un dans son entourage ne va pas bien, elle sera là pour tenter de lui remonter le moral. Elle ne l’obligera pas à se confier, car Perséphone respecte l’intimité & la réserve des gens qui l’entoure. Cependant elle écoutera attentivement si vous voulez lui confier quelque chose & elle est même prête à se calmer un peu pour cela. Mais rare sont les gens qui ont droit à cette oreille attentive de sa part. Elle choisit minutieusement ses amis & se fiche royalement des autres. Non qu’elle soit égoïste ou narcissique, elle a seulement son petit monde & elle n’a pas à s’occuper de celui des autres. Perséphone est une personne très battante & déterminée. Si elle a quelque chose en tête qu’elle veut obtenir, elle fera tout pour arriver à son but, quitte à user de la magie ou de la ruse. Car en effet, la belle brunette a plus d’un tour dans son sac. Elle a beau ne pas écouter en classe, elle est très intelligente de nature & pense souvent à des choses que les autres ont négligés. Elle sait voir les failles chez les gens. Elle ne sera jamais mal prise puisqu’elle est très débrouillarde. Imposez-lui un problème & elle finira bien par s’en sortir à sa façon. Perséphone est très charismatique & elle ne néglige pas cette partie de sa personne. En effet, si elle doit user de ses charmes pour arriver à ses fins, elle n’hésitera pas, puisqu’elle est très consciente de ses atouts. La jeune sorcière avec tout cela reste une personne honnête qui restera toujours fidèle à elle-même, peu importe ce que pense ses proches, car elle aime se sentir libre d’être qui elle veut. Alors si vous avez la chance - ou le malheur - de connaître Perséphone, sachez que vous aurez la vraie elle devant vous.
      Défauts : Toute chose a un côté négatif & ce n’est pas Perséphone qui fera exception à cette règle. En effet, elle est loin d’être un ange. En plus d’être une boule d’énergie, elle a un très fort caractère. Ne lui cherchez pas des poux, ne la provoquer pas ou ne vous attaquer pas à ses proche ou à ses principes car vous pourrez bien vous retrouver avec des dents de castor ou des pustules plein la figure. En effet, la jeune sorcière ne se gêne pas pour user de la magie sur les autres. Elle sait se faire respecter. Elle protégera toujours ses proche, même si elle se prend une retenue au finale. Elle se dit qu’elle aura posé un geste qui en valait la peine. En effet, elle n’a pas peur de défier les règles, c’est bien connu chez elle. La petite rebelle en fait voir de toutes les couleurs à ses enseignants. Ce qui ne l’aide pas, c’est qu’elle est très impulsive & ses gestes lui retombent parfois sur le nez. Disons qu’elle a quelque fois quelques maladresse. Mais côté magie, elle est très douée, tout comme son père l’était à son âge. La jeune femme est très protectrice avec ses proches, surtout avec sa meilleure amie Desdémone qui a eu la vie dure. Perséphone est toujours non loin d’elle afin de s’assurer que personne ne lui fera de mal. Il en va de même avec sa petite soeur, bien que ces deux là ne s’entendent pas toujours bien. Miss Greenwitch est également très jalouse, surtout lorsqu’il est question de son homme, qui ne l’est pas vraiment en fait. Séraphin, le grand frère de sa meilleure amie Desdémone, est son amour de toujours. Dès qu’elle voit une fille lui tourner autour, elle devint bougonne & se met à critiquer la chanceuse qui a réussit à attirer l’attention du beau brun. En effet, Séraphin est peut-être la seule chose que Perséphone n’a jamais réussit à avoir. De plus, la sorcière est très fouineuse. Elle aime être au courant de tout & confirmer ou démentir les rumeurs qui circule. Elle n’est cependant pas du genre à en partir, à quoi bon. Si elle n’a pas un but précis derrière la tête, Perséphone n’attaquera pas personnellement une personne. Finalement, petit défaut, la miss a quelques vices. Elle aime bien fumer de temps à autre & boire une bonne bouteille de wiski...
      Passions : Ayant beaucoup d’énergie à revendre, Perséphone a très tôt été initiée au Quidditch par son père. Elle n’est pas arrêtable sur un balai. Elle aime aussi en apprendre plus côté magie, bien qu’elle ne soit pas une élève exemplaire. Oh & il y a Séraphin Lysaght qui la passionne aussi. Comment elle aime le regarder & l’écouter parler !
      Peurs : Perséphone adore son père. Mais en même temps, elle en a toujours eu peur. C’est bien la seule personne avec laquelle elle n’ose pas être totalement elle-même, de peur de lui déplaire. Autrement, la jeune Greenwitch est assez courageuse & préfère affronter ses peurs plutôt que d’avoir des faiblesses.



Dernière édition par Perséphone E. Greenwitch le Jeu 29 Jan - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sweet pretty Greenwitch | (004) Vide
MessageSujet: Re: The Sweet pretty Greenwitch | (004)   The Sweet pretty Greenwitch | (004) EmptyJeu 29 Jan - 6:54

    Histoire
      Enfance : Le soleil était à son plus haut, les habitants du coin essayant tous vainement de trouver un point d’ombre ou une parcelle d’eau ou trouver de la fraîcheur. Chanceux était ceux qui avaient l’air climatisé dans leur maison en cette chaude journée de juillet. Mais c’est à l’écart de la ville, dans une maison invisible à l’oeil des non-sorciers, que commença l’histoire de la jeune sorcière. Ses parents avaient dans l’idée de lui donner un nom du genre Eileen Greenwitch, mais ne s’étaient pas encore décidé, le poupon étant attendu pour dans une semaine encore. Eléonore Greenwitch née Baltimore avait été amené chez sa mère la veille par son mari Wilford afin qu’elle ait toujours quelqu’un avec elle à l’instant où l’enfant viendrait à naître. La jeune femme était étendue sous un grand chêne dans la cours du manoir de sa famille, lisant un livre de conte à voix haute, comme si la petite sorcière qui se trouvait en elle pouvait l’entendre. D’un coup de baguette magique, elle avait fait naître une petite brise dans le jardin afin de ne pas être inconfortable, surtout dans sa condition. Alors qu’elle en était à la moitié de son histoire, elle se sentit soudainement très mal, comme si son ventre allait exploser. Elle voulut se lever de sa chaise mais des crampes atroces la firent tomber sur le sol. Helena, la mère de Eléonore était non loin de là, en train d’entretenir ses fleurs qui survivaient difficilement sous les rayons du soleil. Elle entendit les plaintes de sa fille et appela son mari en urgence, celui-ci au salon en train de faire une petite sieste sur le grand sofa. Il se réveilla difficilement en entendant hurler son nom & alla dans la cours arrière en ronchonnant. C’est lorsqu’il vit sa fille unique tordue de douleur dans l’herbe jaunie par la chaleur qu’il réagit. Il courut vers elle, la prenant dans ses bras pour la mettre à l’intérieur. Helena avait envoyer un message express par patronus à Wilford afin qu’il arrive à temps pour l’accouchement. C’est en effet trois heures plus tard que les cris stridents de la nouvelle née se firent entendre. Sitôt le cordon coupé, la jeune enfant se retrouva dans les bras d’un père déboussolé de se voir déjà père. Lorsque l’enfant tourna ses petits yeux vert vers lui, ses doutes s’envolèrent. Cet enfant était le sien & il l’aimait déjà plus que tout.

      WILFORD : Mon dieu qu’elle est belle !
      ELÉONORE : Wil... J’aimerais lui donner un autre nom que ce qu’on avait prévu...
      WILFORD : Quoi donc amour ?
      ELÉONORE : Ma grand-mère Perséphone est décédée il y a un an jour pour jour...
      WILFORD : Bien. Mais son second prénom sera Émeraude, ses yeux sont tellement beaux...

      L’enfant fut donc prénommée Perséphone Émeraude Greenwitch. Wilford l’imaginait déjà à la tête du ministère de la magie ou tout autre métier très respectable. Elle était sa fierté. Elle apprit donc, de mois en mois, à articuler des mots, à ramper & plus tard elle sut marcher & même dire quelques phrases. Eléonore attendait maintenant un autre enfant. Son mari cependant n’en voulait pas d’autre. Il avait déjà sa petite princesse & maintenant il aurait une autre bouche à nourrir. Il devint de plus en plus grognon, comme avant la naissance de Perséphone. Ils étaient tous dans le salon de leur grande maison d’Angleterre, Perséphone s’amusant avec un balai jouet offert par son paternel, lorsque la femme de la maison se remit à avoir des douleurs au ventre. & Voilà, Zooélynn Jewell Greenwitch était maintenant de ce monde. La jeune brunette fut fascinée de voir ce petit être alors qu’elle-même venait à peine d’apprendre à marcher & faire des phrases syntaxiquement correctes. C’est très jeune que celle-ci fit la rencontre de Desdémone, ne sachant pas alors qu’elles seraient de grandes amies, même les meilleures qui soit. Leurs pères travaillaient ensemble & la famille Lysaght vint les visiter plusieurs fois, voyant que les jeunes filles s’entendaient très bien. Ayant le même âge, elles aillaient forcément devoir être ensemble à Poudlard alors autant les inviter à se côtoyer tout de suite.

      Les années passèrent, Zooélynn & Perséphone grandissant. Elles furent moins complices plus les années avançaient. Leur caractère était assez opposé & Zoo semblait être jalouse de la relation que Perséphone avait avec leur père. Celui-ci lui donnait souvent des cadeaux, lui faisait la lecture le soir & lui parlait de la magie. Perséphone en était déjà passionné & voulait tout savoir tout de suite. Un soir, Perséphone & Zooélynn avaient été couchées tôt puisque le ton avait monté entre leurs parents. La jeune brunette avait enfin réussit à s’endormir sans son histoire du soir lorsqu’un cri strident la réveilla. C’était sa mère. Perséphone sortit doucement de son lit en faisant le moins de bruit possible & circula dans les couloirs afin de se rendre près du grand salon, l’endroit d’où venait les cris. Une fois arrivée, elle découvrit sa mère tortillée sur le sol alors que son père pointait sa baguette magique vers elle.

      ELÉONORE : Je suis désolée !
      WILFORD : Je fais tout pour que tu sois heureuse & toi tu parle à d’autres hommes ! Endoloris !

      Les cris se firent encore entendre, forçant Perséphone à plaquer ses deux petites mains de gamine sur ses oreilles, son regard se brouillant de larmes. Son père faisait du mal à sa mère. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, elle était encore tellement jeune. Elle lança un dernier regard sur sa mère épuisée sur le sol & courut rejoindre sa petite soeur dans sa chambre, celle-ci ayant sûrement été réveillé par les hurlements. En effet, à peine avait-elle commencé à se rendre dans la chambre voisine à la sienne qu’elle entendit des pleurs en sortir. Une fois arrivée, Perséphone sauta dans le lit de sa petite soeur & la prit dans ses bras. Même si elles ne s’entendent pas très bien, les deux soeurs se protègent toujours l’une l’autre. Zooélynn étant encore tellement jeune, la brunette pensait à elle avait sa propre personne. Les cris avaient maintenant cessé & des pas se faisaient entendre dans le corridor. Une ombre se dessinait dans le couloir faiblement éclairé. Perséphone n’avait pas refermé la porte en entrant. Ses larmes ne coulaient que faiblement maintenant, elle voulait être forte.

      WILFORD : Je suis désolé ma puce, je ne voulais pas te faire peur ! Papa est désolé, il ne recommencera plus, je te le promet...
      PERSÉPHONE : J’ai peur...

      Les yeux de son père devinrent plein d’eau & il quitta la pièce. En fait, il quitta la maison & ne revint qu’une semaine plus tard. Il n’attaqua plus sa femme de la sorte, mais haussa parfois le ton avec elle. Chaque fois, Perséphone avait peur, mais son père lui avait fait une promesse.

      Perséphone voyait de plus en plus Desdémone, celle-ci devenant de plus en plus importante à ses yeux & son père ne voulant pas la laisser seule. Il ne voulait pas non plus qu’elle soit sans amis une fois le temps de son entré à Poudlard venu. Les deux jeunes filles rigolaient bien ensemble, Perséphone ayant pratiquement oublié l’incident avec sa mère, du moins elle ne voulait plus y penser, jusque là son père respectant sa promesse. Bref, Desdémone devint plus qu’une amie pour la jeune sorcière, elle devint comme une soeur pour elle, une soeur de coeur. Elles étaient inséparables, toujours à faire des bêtises & à papoter. Puis un jour, c’est sa meilleure amie qui eut un coup dure. Encore pire que ce qu’avait vécu la jeune Greenwitch. Elle venait de perdre sa mère. Elle l'avait trouvé pendue dans sa chambre. La brunette ne voulue plus quitter sa belle Desdémone, celle-ci démoli par ce qui venait de se passer. Entre temps, Perséphone avait commencé à bien s’entendre avec le frère de son amie, Séraphin. Elle le trouvait plus que charmant. Tous les trois restèrent ensemble autant que possible, parfois chez un, parfois chez l’autre. Ils ignoraient tous ce qu’il y avait autour, Perséphone délaissant également sa soeur sans s’en rendre compte. Deux choses étaientt sûr pour la jeune fille à cette époque, elle & Desdémone ne devraient jamais être séparées car elles ne survivraient pas. Elles étaient le soutient moral, la confidente & le réconfort de l’autre. Elle savait aussi qu’elle voulait que Séraphin soit son prince charmant à elle toute seule. Bien évidemment, elle garda cela pour elle, bien qu’elle ne le cachait peut-être pas très efficacement.

      Scolarité :
      PERSÉPHONE : Papa papa ! Réveille-toi, tu dois aller me porter à la gare !

      Enfin, la jeune Greenwitch allait faire son entré dans la grande école de sorcellerie Poudlard. Elle attendait ce moment depuis des lunes déjà, son père lui ayant donné la passion pour la magie très jeune. Elle avait hâte de pouvoir jeter des sorts comme sa mère & son père. Sur le quai neuf trois quarts, elle retrouva sa grande amie & son premier amour & elle monta dans le train, faisant des grands signes de mains à ses parents & à sa petite soeur. Celle-ci était triste de ne pas pouvoir monter dans le train elle aussi. Perséphone n’était pas inquiète de la répartition, peu importe où elle irait, Desdémone resterait sa meilleure amie. Mais son père lui avait dit qu’elle avait la plus grande des chances de continuer la tradition en ce qui concernait la réponse du choixpeau magique.

      Les cours commencèrent & elle apprenait de jour en jour. Elle n’appréciait cependant pas de rester longtemps assise sur une chaise en bois dur à écouter un professeur répéter la même chose des millions de fois juste pour faire entrer la matière dans les crânes des apprentis sorciers. Rapidement, la jeune sorcière redevint la bout en train qu’elle était avant d’arriver, un peu énervée de devoir garder son calme juste pour bien paraître. À partir de cet instant, plus personne ne lui dira qui elle devrait être. Perséphone aimait bien se rendre au stade de Quidditch lorsqu’il y avait des matchs ou des pratiques. Son père lui avait apprit comment jouer & l’avait même déjà emmené voir un vrai match. Lorsqu’elle était dans la salle commune, ce que préférait faire la jeune Greenwitch s’était regarder Séraphin, bien que parfois elle ait bien envie de sauter à la gorge des filles qui s’en approchait trop. Ses cheveux en bataille, son regard doux & absent la fascinait. Mais lui ne daignait jamais lui apporter plus d’importance qu’à une simple amie. Après quelques années passées au château, Desdémone & elle faisait des ravages. Elles sont belles & futées, de quoi mettre la pagaille n’importe où. À la fin d’un cours de métamorphose, Perséphone découvrit quelque chose sur sa meilleure amie qu’elle n’aurait pas soupçonnée. Elle voulait lui rendre un devoir oublier lorsqu’elle la trouva en pleine action avec un Gryffonfor. Mais pas n’importe lequel ; Perséphore savait très bien qu’il était le fils d’une famille rivale à celle des Lysaght. Sur le coup, la jeune brunette voulu la ramener à la raison, mais ce dit qu’elle était libre de ses gestes. & Puis après les derniers événements, cela ne valait pas la peine de compliquer les choses pour Desdémone. En effet, elles avaient perdu une amie d’origine moldu - ce qui n’avait pas ravi Wilford lorsqu’il l’avait su d’ailleurs - morte fort probablement à cause des Lysaght. Desdémone a trouvé réconfort dans les bras d’un rouge & or, & alors. Dans ces situations, on a tous besoin de quelqu’un près de sois. Perséphore garda donc ce secret pour elle. Après les avoir vu ensemble, Greenwitch commença à noter des petits détails qui lui avait échappé auparavant, tel des regards complices ici & là entre ces deux là. Perséphore avait comprit. Sa Desdémone était amoureuse fou de ce garçon & ce n’est pas elle qui nuira au bonheur de sa soeur de coeur.
      Après Poudlard :
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

The Sweet pretty Greenwitch | (004) Vide
MessageSujet: Re: The Sweet pretty Greenwitch | (004)   The Sweet pretty Greenwitch | (004) EmptyJeu 29 Jan - 13:22

Salut et bienvenue sur T² ! superbe fiche, et personnage très interressant ! Ce sera donc Serpentard ! Bon jeu ! Smile

Edit : je n'avais pas fait attention mais je suppose que tu as l'accord de Desdemone pour le rôle ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sweet pretty Greenwitch | (004) Vide
MessageSujet: Re: The Sweet pretty Greenwitch | (004)   The Sweet pretty Greenwitch | (004) EmptyJeu 29 Jan - 16:47

    Merci.

    & Bien je ne lui ai pas reparlé depuis mon inscription, j'espère avoir fait le rôle comme elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sweet pretty Greenwitch | (004) Vide
MessageSujet: Re: The Sweet pretty Greenwitch | (004)   The Sweet pretty Greenwitch | (004) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Sweet pretty Greenwitch | (004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -