Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Archibald Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 15:53

Archibald Robinson Iconrobertpattinson11 Archibald Robinson Iconrobertpattinson


ARCHIBALD
PEERS
ROBINSON


QUI ?*
Archibald est en 6ème année à Poufsouffle. C'est un jeune homme enjoué avec qui il est très facile de se lier. Il est ouvert et drôle, bien que son humour soit particulier. C'est un adepte du second degré. Archibald est très sportif et se passionne pour le Quidditch. Il a un bon caractère mais pardonne difficilement les erreurs des autres.


RELATIONS*

  • Amis
    Ruth Anderson [PNJ]
    Dean Montgomery [PNJ]

  • Ennemis

  • Connaissances


Voilà, je cherche donc n'importe quel type de relations pour Archibald ! On n'est pas non plus obligé de décicer cela ici, mais plutôt de voir où un RP va pouvoir conduire ces relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 18:50

    Je veux ton personnage & Robert. xD

    Sérieusement ça m'intéresserait bien d'avoir un lien, si tu es bien d'accord. Very Happy J'ai quelques idées, à toi de voir, bien entendu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 19:12

Je prends toutes sortes de relations ! ^^ Quelels idées as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 19:42

    Ok, j'expose donc... =)

    Même année, donc ils sont forcément obliger de se connaître de vu ou pas. J'opterais pour une relation amicale, dès leur première année, ils se sont immédiatement entendus. Ils partageait de nombreux points communs, aimaient la vie tout les deux. Jusqu'à en devenir des confidents, se confiant absolument tout de leur existence. C'est alors que subitement, lors de sa quatrième année, Crystal change de comportement, devient froide avec les autres, plus débrouillarde, sacrément plus brillante et même sur des détails physiques de son visage, surtout.
    Pourtant, C. considère éternellement Archibald comme l'un de ses plus proches amis, elle se refuse de l'abandonner comme un vulgaire pantin, ils restent "confidents". Sauf que depuis, Crystal ne lui confie plus grand chose, tandis que A. essaye de savoir pourquoi elle a autant changer, mais bizarrement, ils ne trouvent plus les mots à employer de peur qu'elle se fâche par une de ses redoutables colères. Il veut savoir plus que tout ce qu'il lui arrive, tandis que C. résiste, elle sait qu'Archibald veut comprendre sa situation, mais sans succès.

    Après, si l'idée convient, le reste est à voir en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 19:45

J'adhére à cette idée ! Very Happy
Ce me plait comme idée, surtout qu'Archi est très protecteur donc il va se faire du soucis pour C. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 20:06

    Okay, si ça te convient je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson EmptyJeu 29 Jan - 20:12

Ca marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archibald Robinson Vide
MessageSujet: Re: Archibald Robinson   Archibald Robinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archibald Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -