Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

elles ne font pas bon ménage # desdémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




elles ne font pas bon ménage # desdémone Vide
MessageSujet: elles ne font pas bon ménage # desdémone   elles ne font pas bon ménage # desdémone EmptySam 31 Jan - 0:24

(HJ : Sorry, un peu merdique le post mais bon, c'est un peu comme ça quand je débute. xD J'espère que c'est assez potable...)

elles ne font pas bon ménage # desdémone 1310 elles ne font pas bon ménage # desdémone Iconvanessahudgenshs5


    Crystal ne se fixait aucuns horaires pour la nuit. Elle dormait quand elle le voulait, vagabondait dans les couloirs à sa guise, bref. Il ne pouvait pas être rare de la voir éveillée le soir à des heures à s'en arracher les yeux. Cette fois-ci, elle était étendue silencieusement sur le canapé large de la salle commune des Gryffondor, une salle vide à quatre heures du matin, ce qui était parfaitement compréhensible. Ses cheveux bruns semblaient miels à la lueur de la cheminée allumée, elle pensait à ce moment précis à sa mère. Elle essayait de ne pas penser à son père en train de crier sur Apolline, tel était le prénom de sa mère, ou encore Apolline en train de se faire claquer. Des scènes horribles de ce genre que Crystal entendait ou voyait pendant les vacances d'étés, des scènes qu'elle aurait bien voulu faire disparaître. Le pire dans l'histoire était que la jeune femme et son frère, Eryx, n'étaient jamais encore intervenus, pour la seule et bonne raison que la réaction de leur père, Lawliet, pouvait être inattendue, malgré que jusque-là, il avait tenu sa promesse qui était de ne pas lever les mains sur ses deux enfants.

    Au plus souvent, Crystal se contentait le lendemain de la torture d'aller voir Apolline avant de s'occuper d'elle. Parce que sa mère noyait son chagrin dans la taillade, dans l'alcool ou encore déprimait en compagnie de ses larmes. C'était les principales choses qui avaient poussé la rouge et or à changer de caractère pour ne pas ressembler à sa mère, pour ne pas être inférieure. Elle ne désirait pas ce genre d'existence. Tout ce qu'elle voulait, c'est ne pas être une faible, ne pas se laisser marcher sur les pieds par les autres. Alors, sans s'en rendre vraiment compte, elle s'était forgée cette carapace difficile à percer. Voir, personne n'en savait les raisons, de ce changement. En tout cas, elle avait fini par susciter l'intérêt des autres, mais elle ne le voulait pas, cet intérêt. Elle s'en contrefichait royalement.
    Elle ne comprenait pas pourquoi elle attendait aussi longtemps pour dire à son père de cesser. Cela ne servait à rien. Il lui avait dit qu'il n'allait pas la faire souffrir, mais il l'a faisait déjà souffrir en faisant du mal à sa mère, et ça, elle le supportait en silence, ne se plaignait pas aux autres. Crystal Raymond n'était pas celle qui se plaignait. Jamais.

    Histoire de se changer les idées, l'élève sortit à pas feutrés de la salle commune, arpentant les couloirs sans un bruit. Elle n'était même pas encore en pyjama... elle était plutôt vêtue d'une veste d'un blanc immaculée, qui s'alliait avec sa pâleur, accompagné d'un jean d'un noir parfait. Ses cheveux bruns se retrouvaient ainsi longs et détachés, se baladant librement autour d'elle quand elle marchait. Sa démarche légère ne s'entendait pas, il aurait été particulièrement délicat de se douter de sa présence. Elle finit par gravir quelques escaliers pour se retrouver sur la plus haute tour de Poudlard : la tour d'astronomie. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y rendait en pleine soirée nocturne, et elle savait que c'était un endroit relativement tranquille où elle pouvait se permettre de réfléchir en paix, d'admirer le parc du haut de cette tour.
    Crystal s'installa au bord de la tour, regardant le paysage, pensant à... des choses qu'elle ignorait. On pouvait bien se demander si elle risquait de tomber, mais ça n'allait pas arriver. Elle savait ce qu'elle faisait.
    Des pas se firent entendre derrière elle. Vivement, Crystal se retourna, se trouvant face à face avec une demoiselle qu'elle n'appréciait guère : Desdémone Lysaght, une élève de Serpentard.

    « Tiens, la Lysaght au même endroit que la Raymond, n'est-ce pas une coïncidence ? »

    Le ton qu'elle venait employer était d'un mépris implacable. Desdémone, c'était l'adolescente que Crystal n'encadrait pas du tout, mis à part qu'elles ne se disputaient pas comme des chiffonnières, surtout que Crystal n'était pas ce type d'élève à chercher directement les ennuis. Elle n'appréciait pas du tout Desdémone, point barre. Son regard glacial se posa sur son interlocultrice, qui ne réagit pas immédiatement. Elle semblait tout aussi surprise de tomber sur elle, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

elles ne font pas bon ménage # desdémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -