Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Vide
MessageSujet: freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)   freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) EmptyDim 1 Fév - 19:08





Freddie Huntzberger
    My name is Frederick Huntzberger. Hm, Freddie if you prefer… and in my opinion, Freddie is better than Frederick. It’s so easy : my mother name me Freddie, my father name me Freddie, my sisters and my friends too. Even my professors ! Well, in short, just Freddie please. I’m 17. I think it’s a good age. I mean, I’m a young man, I study in a very famous and renowned school, Poudlard. What more can I have ? Oh, I know : love. But I don’t want have to discuss about that longer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Vide
MessageSujet: Re: freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)   freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) EmptyDim 1 Fév - 19:13

.

June, 1st. 2009.
    « J’ai toujours été quelqu’un d’ordinaire. Une maison ordinaire, une famille ordinaire. Même un chien ordinaire ! Ma famille appartenait à la classe moyenne anglaise, elle n’était donc ni des plus aisées, ni des plus modestes. Juste ce qu’il fallait pour avoir une belle vie. Aucun surplus matériel n’était envisageable. Mon père est comptable. Il travaille avec les nombres depuis de nombreuses années, il faut dire qu’en son temps, les études n’avaient pas autant d’importance, ainsi il a commencé à travailler très jeune. A quarante-cinq aujourd’hui, il exerce sa profession avec toujours autant de passion qu’auparavant. Personnellement, je déteste tout ce qui est chiffre, ça me donne plus la migraine qu’autre chose. Quant à ma mère, elle est bibliothécaire. Enfin un domaine intéressant. Des livres, elle en à des centaines et des centaines à disposition chaque jour. Avoir une mère bibliothécaire est formidable, selon moi. Ainsi, toute mon enfance, je l’ai passé entre les ouvrages chéris. Je suis passionné de lecture depuis mon plus jeune âge. Certains disent que c’est plus un loisir de fille, mais je ne suis pas d’accord. La lecture est un loisir pour tous, de n’importe quel sexe, de n’importe quel âge.

    Un livre pour moi est toujours un trésor. Une source d’information et de plaisir sans égal. Je n’en suis pas introverti pour autant, au contraire. Mais cela représente beaucoup pour moi. Ces milliers de pages recouvertes de l’écriture impeccable qui survit au fil des années. A l’heure d’internet et de toutes les nouvelles technologies, les autres moldus me diront que les livres sont dépassés, que l’on est plus au vingtième siècle et qu’il faut apprendre à se mettre à jour. Je leur répondrais qu’ils peuvent penser ce qu’ils veulent, mais qu’un écran d’ordinateur n’est pas aussi excitant qu’une belle couverture. »

    Freddie referma la page de son journal intime. Ce nouveau carnet qu’il venait d’acheter, le jour même. Avec soin, il le rangea près des autres carnets, tous remplis de sa calligraphie des plus correctes, soignée. Il écrivait depuis l’âge de onze ans et quasiment tous les jours il ajoutait un ou deux paragraphe. Sa vie avait été assez ennuyeuse jusqu’à l’âge de douze ans, jusqu’à cette lettre qu’il reçut durant une journée des plus chaudes, une journée particulière qu’il lui révéla la nature de son nouveau statut. Sorcier. Il se souvient de ce jour comme si c’était hier. Il était ancré dans sa mémoire.


Flash-back.
    - OH MY GOD. MUM, MUM !!
    - What happens ?
    - I’M A WIZARD, MUM. A WIZARD, YOU UNDERSTAND ? I’M THE KING OF THE WOORLD !!
    - Hm, quiet, guy. You’re just an ordinary… OH MY GOD YOU’RE A WIZARD, SON, A WIZARD !!
    - And I hope you’re proud of me.
    - Hm, we'll see !


July, 1st. 2009.
    « Je me souviens d’elle comme si c’était hier. Ces belles boucles brunes, ce regard bleu d’une beauté à vous en couper le souffle. Une peau si belle, si blanche mais surtout si parfaite. Quand mon regard croisa le sien, ce fut comme si plus rien d’autre au Monde n’existait. J’avais seize ans, le premier amour venait de pointer le bout de son nez. Dès lors, plus rien ne fut comme avant. Je délaissai peu à peu mes amis au profit de cette fille. Jane. Son regard était toujours voilé d’une tristesse que je ne compris pas tout de suite. Ensuite, j’appris qu’elle n’avait pas eu une enfance des plus heureuses. Au contraire, la souffrance semblait être le mot d’ordre de cette période sombre. Elle avait tout perdu. Père, mère, frère. Un accident de voiture tragique mais surtout fatal. Ils revenaient d’Ecosse, où ils avaient rendus visite à des amis. Mais n’en étaient jamais réellement revenus. Et Jane, trop petite pour voyager à cette période-là, était restée à la maison avec la nurse. Bien sûr, moi qui avait toujours vécut avec mes parents, proche de cette famille que j’aimais tant, ne pouvais pas bien comprendre ce qu’était une vie sans parent. Mes sœurs étaient mes amours, Emily comme Mary. Mes parents, mes attaches les plus tenaces sans lesquels avancer serait une épreuve. Mais Jane n’avait rien de cela. Et je ne pus que l’en aimer davantage. A vrai dire, je ne m’étais jamais beaucoup occupée des filles, avant. J’avais beaucoup d’amis et d’amies, mais ne considérais jamais l’une d’elle comme une future petite amie potentielle. L’idée ne m’effleurait même pas. Je me sentais trop immature pour ne serait-ce que penser à l’amour, une notion bien trop compliquée que je ne représentais que sur du papier, lors de mes esquisses et peintures sur mon chevalet. Parfois la mélodie que je créais à la guitare suggérait cette ambiance, ce mot à la fois profond et ambigu.

    Jane changea ma vie. Elle me fit comprendre que j’étais capable d’aimer une personne plus que moi-même ne m’aimais. Mes amis disaient de moi que j’étais un romantique et pourtant je ne le pensais pas. J’imagine qu’un romantique à cette image lisse de parfait gentleman qui écrit des poèmes et qui offre des roses rouges reflétant leur amour à leur âme soeur : c’est ce que j’avais lu à de nombreuses reprises. Jamais aucun poème ne fut écrit, jamais aucune rose ne fut offerte. Et pourtant Dieu seul sait à quel point je l’aimais. Notre histoire dura un peu plus de six mois. Jusqu’à ce que la nouvelle tomba. Elle partait, déménageait à l’autre bout de l’Europe et changeait d’établissement. Me délaissait. »

    Une larme coula sur le papier et Freddie déçida de refermer le carnet. Trop désorienté. La nostalgie de cette période refaisait surface et il ne voulait plus écrire, au risque de tomber dans le désespoir absolu.


Flash-back.
    - I’m sorry, Freddy. If you could understand…
    - I understand more than you can think. It’s just… just… I’ll miss you.
    - And you too. But I’ll write.
    - Hm.
    - Freddie ?
    - Hm.
    - I’m sorry.
    - Hm.
    - I love y…
    - I know.


September, 1st. 2009.
    « La rentrée. Ca y est, je suis parti pour mon avant-dernière année à Poudlard. Ca me fait tout drôle. Oui, vraiment drôle. Je me sens plus grand, plus mature. Heureusement, je vais retrouver tout le Monde. J’ai vraiment hâte. Poudlard est un endroit si fantastique, parfait pour obtenir de bons résultats. Et puis, il y le Quidditch, les fêtes qui s’annoncent. Les nouveaux livres, nouvelles chansons, nouveaux dessins. Je suis sûr que ce sera une année riche en événements. Et puis, la sixième année est réputée pour être la meilleure. Aucun examen, beaucoup d’heures libres. Personnellement, mes BUSE se sont bien passées et à part en astronomie et en potion, je n’ai échoué nulle part. Heureusement, j’arrête également la botanique, ce qui est mieux, je pourrai ainsi me consacrer davantage à la Métamorphose, les Sortilèges et à la défense contre les forces du mal. Et puis, maintenant que j’ai atteind la majorité magique, je vais pouvoir commencer à apprendre à transplaner, quelque chose que j’attends depuis longtemps ! Pouvoir voyager à volonté – sauf dans l’enceinte de Poudlard, évidemment – c’est quelque chose que j’attends depuis longtemps. Hm, depuis que je sais que ça existe, en fait ! »

    Freddie referma soudain son carnet en entendant Josh arriver. Il le rangea rapidement dans sa poche et lança un grand sourire à l’autre garçon.

    - Encore tes carnets, Huntzberger ? Franchement, ça fait gay !
    - La ferme, Marshall. J’aime écrire, je ne vais pas arrêter parce que tu as décidé que ça faisait gay.
    - Hm, ouais, pas faux.

    La cavalerie débarqua alors et le compartiment fut rapidement plein. Une demi douzaine de garçons et presque autant de filles se mirent à parler avec animation et Freddie se retrouva dans son élément. Ses amis lui avaient manqués, en deux mois de vacances. Si seulement une personne était là, la vie serait parfaite. Un soupir, un sourire, et il se remit à parler avec Josh et toute la compagnie.
    Après tout, cette année, il parviendra peut-être à l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Vide
MessageSujet: Re: freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)   freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) EmptyDim 1 Fév - 19:30

Hors Jeu
    Prénom, pseudo : Gwn.
    Âge : 17.
    Autre ? /
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Vide
MessageSujet: Re: freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)   freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) EmptyDim 1 Fév - 19:33

    Hey-ya Gwenoux : D

    Validée bien sûr, j'aime bien Freddie x)
    Serdaiiigle !

    Bienv'nue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Vide
MessageSujet: Re: freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)   freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) EmptyDim 1 Fév - 19:39

Haan merci Crapette (L)
J'esperais Serdaigle, pour Freddie, en plus : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Vide
MessageSujet: Re: freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)   freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005) Empty

Revenir en haut Aller en bas

freeze, awake here forever, I feel a weakness coming on. (005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -