Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

romy, all about her (uc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




romy, all about her (uc). Vide
MessageSujet: romy, all about her (uc).   romy, all about her (uc). EmptyDim 1 Fév - 20:31

    Qui suis-je vraiment ? Où vais-je ? Quel est le but de ma vie ? Ce sont des questions que je me pose sans cesse, peut être trouverais-je un jour une réponse...peut être. Romane Butler est mon nom et je suis une fille de 17 ans. Rien de plus facile me dira-t-on, mais être une fille de 17 ans c'est vraiment pas simple tous les jours. Mais j'fais d'mon mieux, pour ne décevoir personne, surtout pas les gens que j'aime.



    Hors Jeu (facultatif)
      Prénom, pseudo : emeline, emiche.
      Âge : 16 ans.
      Autre ? nespresso...what else ?


Dernière édition par Romane Butler le Dim 1 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romy, all about her (uc). Vide
MessageSujet: Re: romy, all about her (uc).   romy, all about her (uc). EmptyDim 1 Fév - 20:52

    Il était une fois une..."ROMYYYYYY, Elias m'a encore volé quelque chose."
    Bon pour l'histoire de princesse on repassera, l'histoire que je vais vous compter aujourd'hui n'est pas une histoire comme les autres. Je ne connais pas tous les détails mais je vais m'efforcer de vous rester la plus fidèle à ce qui aie arrivé à cette jeune fille hors du commun. Cette histoire commence le 12 avril de l'année 1991 dans une grande bâtisse aux allures chaleureuses du 23 Hollow's street, Rothesay. C'était le premier cri de Romane Sidoni Butler , entouré de sa mère, son père et une médicomage amie de la famille. Après des heures d'effort c'est dans les larmes et les rires mais c'est surtout dans l'amour qu'elle naquit. Un foyer uni l'attendait pour affronter les dangers de la vie et la guider dans ces choix mais elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle devrait faire ses choix sans ses parents.
    Un an plus tard, un garçon nommé Elias fit l'apparition dans la petite famille suivi de Suzy encore une année après et la famille fut au complet. C'est dans la joie et la bonne humeur que cette famille vivat durant 3 ans. Cette maison était habitée par les pleurs, les sourires et les souvenirs des enfants. C'était un doux cocon dont on avait du mal à partir. Mais partir, il le faudrait bientôt pour ces trois bambins. La plus âgé qui avait 6 ans se débrouillait comme une chef et dictait sa loi dans la maison mais elle était douce et aimante aussi, un vrai rayon de soleil qui réchauffait tous ceux qui l'entouraient. Le deuxième de la fratrie, âgé de 5 ans, était farceur et adoré donné du fils à retordre à ces parents mais ne manquait jamais de venir réclamer un câlin. La dernière qui fêtait ces trois printemps était une petite capricieuse qui voulait toujours tout avoir mais dès le premier coup dur elle se réfugiait dans les bras de sa grande soeur. Malheureusement cet équilibre allait être bouleversé une nuit sombre d'automne.
    Cette nuit là, le vent soufflait en bourrasque et le ciel crachait des éclairs qui éclairaient la sombre soirée. Le temps comme au courant des prochains évènement se déchainé dans une folle fureur. Les arbres pliés sous la force de la tempête dessinait sur les vitres des maisons des ombres inquiétantes. Dans une charmante demeure seule quelques fenêtres étaient encore éclairées. Les charmants parents étaient recueillis au bord d'une cheminée les visages inquiets et tourmentés. Ils avaient appris dans la le courant de la semaine une bien mauvaise nouvelle et avait peur des conséquences qu'elle allait entraîner avec elle. A l'étage dans une grande chambre était réuni les trois frère et sœurs, transit, recroquevillés les uns contre les autres. La petite brune essayait de rassurer la plus petite pendant que le garçon s'efforçait de cacher sa peur. Ils ne parlaient pas de peur d'attirer l'attention des fantômes morbides, ces ombres menaçante, qui frappaient à leur fenêtre. Dans la maison on entendait seulement résonner le crépitement des flammes et le vent qui arrivait à s'infiltrer dans les interstices des volets clos. Soudain comme venant troubler la quiétude qui régnait dans la maison, un grand fracas se fit entendre au rez de chaussez puis suivit de cris. Les enfants trop apeuré pour tenter quoi que ce soit se pelotonnèrent les uns contre les autres. Soudain parmi les hurlements, ils entendirent des pas de course dans les escaliers puis une ombre se glissait sous leur porte. Leur mère, le visage baigné de larme ouvrit la porte et pris ces enfants dans ses bras. Elle les fit sortir du couloir et les emmena près d'une petite porte dont il n'avait jamais eu la connaissance auparavant et qui pourtant leur semblait si familière. Peut être était-ce parce que cette porte signifiée le fin d'une époque qu'ils la remarquèrent enfin. La femme ouvrit cette porte doucement pour ne pas éveiller les soupçons des ombres qui attaquaient leur père en bas. Elle fit entrait ses enfants dans le grenier sombre et leur chuchota.

    "Mes chéris, tout va bien, ne vous inquiétez pas. Suivez ce couloir jusqu'à la lumière et une fois sortie ne vous retournez pas et courrez. Ne revenez jamais ici vous m'entendez. Fuyez le plus vite possible jusque chez notre bon vieux voisin Alfred dites lui bien que je vous envoie ici pour qu'ils vous amènent faire une visite chez votre chère tante, il comprendra. Souvenez vous surtout que votre père et moi vous aimons de tout notre coeur. Romane, promet-moi de veiller sur ton frère et ta soeur, et de tout faire pour qu'il ne leur arrive rien. Désormais tu prendras les décisions pour eux mon coeur. Maintenant Partez."
    "Maman, j't'en pris que ce passe-t-il ?"
    "Promet moi ma chérie."
    "Oui je te promet, je t'aime maman..."
    "Partez !"

    La porte se referma sur eux et étouffa les bruits de ce qu'il se passait dans leur maison. Romane n'entendait désormais que les sanglots de Suzy et les murmures de gémissement de son frère. Repensant aux dernières parole de sa mère elle ravala ses larmes et empoigna les mains des deux autres enfants et tout en pressant le pas vers la sortie elle leur murmura que tout allez bien même si au fond d'elle elle savait qu'elle était en train de mentir. Les trois enfants débouchèrent dans la rue qui leur paraissait froide et austère. Ils la longèrent en courant et gagnèrent la maisonnette de leur bon vieux voisin Alfred. Romane lui répéta mots pour mots les paroles de sa mère et le bon vieux bonhomme après avoir passé quelques coups de téléphone, leur demanda de toucher une vieille pantoufle usait qui les conduirait vers leur nouvelle maison. Romane laissa libre court à ses larmes car elle savait que jamais elle ne reviendrait ici et que jamais elle ne reverrait ses parents. Elle se jura aussi de respecter la promesse de sa mère. Une lumière blanche éloigna les enfants de Rothesay à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas

romy, all about her (uc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -