Impardonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Flood version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:59

naaaaaah le ski c'est trop génial ♥️
hm, j'y serai dans... *compte* quatre semaaaines OMG !
et dans deux semaines, España ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:06

Dorothy Lee Blixen a écrit:
    Champiiie : D

Champie ? Genre champignon ? Ou champomy ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:26

    Nan Champomy parce que j'aime pas l'alcool (je suis en train de me réincarner dans Myriam sans la clope ni le café xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:30

ptdr de totue façon le champagne, c'est pas bon, berk !
champomy, les amiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:23

    Coucou ! Hey, c'est moi où tous les élèves sont en sixième ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:56

Hum oui en sixième, mais bon c'est pas très grave, on est pas vraiment nombreux pour le moment ! Alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 10:40

la sixième année est la meilleure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:32

    Ouais je sais c'était qu'une remarque Razz
    Dit vous avez fait de la pub sur PRD ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:23

C'est quoi PRD ? '__'
*En mode boulet*
J'ai fait tellement de pub que je me souviens plus où ni quand ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:42

    PRD c'est Pub Rpg Design. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:01

    Ouais Pub RPG Design Razz Si tu veux je m'en charge, il y a pleins de membres là bas, ca pourrait attirrer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:19

haan uais faut ramener du peuple sur ce forum (L)
je l'aime déjà énormément, c'est dnigue, sans avoir RP ni rien
X)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:35

Perséphone E. Greenwitch a écrit:
    Ouais Pub RPG Design Razz Si tu veux je m'en charge, il y a pleins de membres là bas, ca pourrait attirrer des gens...

Oui je veux bien ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:35

    Pareillement XD

    Bon bah je me lance alors Wink Voilà la pub Je vais faires des maj toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:31

Super ! Very Happy
Merci Percie ! Non sérieux, ça le fait pas, je vais pas t'appeller Percie xD
je vais aller voir ta fiche pour retenir ton prénom ou ton vrai pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:42

    Percie XD Oulaa ! Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:34

    haan, je vois que tout le monde adore Alexis Bledel sur la page de pub. xD
    moi-même je l'aimee. <3

    j'espère que ça rapportera beaucoup de membres, de mon côté j'peux pas trop faire de pub vu que c'est l'un des trois seuls forums ou je suis. =S mais dès que j'aurais assez de messages sur d'autres, je m'en occuperais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:37

Oui moi aussi j'espère qu'on aura plus de membres ! Ca rendra le rp et le fow plus vivant et on pourra vraiment commencer à s'amuser ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:01

    Ouais Alexis est demandée sur les fow ces temps ci.
    Ouais ce serait vraiment bien que les gens débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Burton
Headmaster



Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 60 Maison/Métier : Ancienne Serdaigle Année/Âge : ... Signe particulier/Origine : Fantôme

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:43

C'est vrai qu'on la voit un peu partout ! '___'

Bonjour tout le monde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:27

normaal, alexis reste alexis X) je l'aaime ♥️
(hm, j'sais de quoi j'parle xD)

bonjouuur : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:35

    Lol Razz

    Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mercury
Professeur
Robyn Mercury


Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 43 Maison/Métier : former Ravenclaw. Année/Âge : library. Signe particulier/Origine :
Gestion du Personnage
Relations:

Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:50

    *pompomgirl*

    Ouiii des membres pour que j'aie enfin mon ch'tit Alexander (L) *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood version 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood version 1   Flood version 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impardonnable :: Impardonnable - Après le jeu :: Oubliettes -